FAQ

Quel est le principe ?

Nous vous proposons une vente groupée de saucissons et tartinables. Cette action se déroule exclusivement via la boutique en ligne de votre association. Une fois celle-ci personnalisée, diffusez le code d'accès de votre boutique à vos bienfaiteurs. Laissez-les passer commande et pensez à bien valider votre commande groupée via votre espace organisateur avant la date butoir de l'action.

Comment s'inscrire à l'opération ?

Pour participer à cette action, inscrivez-vous sur le site. Nous vous adressons alors tous les documents nécessaires à sa réalisation : des affiches pour promouvoir votre vente, des flyers personnalisés à distribuer à vos bienfaiteurs et un guide pour vous aider à chaque étape de votre action.

C'est gratuit ? Vraiment sans engagement ?

Votre inscription est entièrement gratuite et sans engagement. Si pour une quelconque raison vous décidiez finalement de ne pas donner suite, il vous suffirait alors de nous en informer afin que nous puissions en faire profiter une autre association.

L'action peut-elle se faire tout au long de l'année ?

Cette action se mène au printemps, de mars à juin exclusivement.

  • Mars

    Je distribue les plaquettes
    à mes bienfaiteurs.
    Distribution plaquettes
  • Avril

    Date butoir pour valider
    votre commande groupée :

    Zone A : 06 juin

    Zone B : 06 juin

    Zone C : 06 juin

  • Mai

    Début des livraisons.*
    Début des livraisons
  • Juin

    Fin de l'action,
    je reçois mes cadeaux.
    Fin de l'action

*Aucune livraison pendant les vacances scolaires, ni la semaine de l'Ascension.

Quelle est la date butoir pour passer la commande groupée ?

En fonction de votre zone de vacances scolaires, passez commande avant le :
Zone A : 06 juin
Zone B : 06 juin
Zone C : 06 juin

Quand vais-je recevoir les éléments pour démarrer la vente ?

Une fois votre inscription validée, vous recevrez vos documents sous 24 à 72 heures.

Quand vais-je recevoir ma commande groupée ?

Les commandes sont expédiées à partir du 02 mai 2024. L’ordre des expéditions est fonction de l’ordre de passage des commandes. Vous recevez un email lorsque la préparation de votre commande est terminée et qu’elle est remise au transporteur. La livraison intervient ensuite sous un délai de 24 à 72 heures. Attention ! Cette année, aucune livraison n’est prévue en semaine 19 (semaine de l'ascension).

Est-ce que les commandes des bienfaiteurs sont déjà toutes prêtes ?

Nous vous livrons votre commande groupée en une fois. Les produits sont rangés par référence dans les colis. Nous vous fournissons des sacs de distribution pour conditionner vous-même les commandes individuelles.

Comment se calculent les bénéfices ?

Le montant de vos bénéfices correspond à 20% du montant total des ventes réalisées moins les frais de port de 30€ pour les commandes livrées à l'association. Pour les bénéfices réalisés sur les commandes passées en livraisons individuelles, vous recevez par virement une commission de 18% en fin d'action.

Quel est le montant des frais de livraison ?

Pour une commande groupée, la participation aux frais de port s’élève à 30€. La livraison est effectuée par transporteur du lundi au vendredi sur des horaires ouvrés.

Si vous avez choisi d’activer la livraison individuelle, vos bienfaiteurs auront le choix entre :

- une livraison à domicile avec signature par transporteur à 5,90€

- une livraison par colissimo sans signature à 6,90€

- une livraison par colissimo avec signature à 7,90€

Quelles sont les dates de consommation des saucissons et tartinables ?

La date de durabilité minimale (DDM) est de 50 jours pour les saucissons. Une fois les 50 jours passés, ils restent parfaitement consommables sans aucun risque pour la santé. Pour les tartinables, la DDM est de 3 ans maximum, nous vous invitons à regarder la date inscrite sur leurs couvercles.

Comment s'effectuent les règlements des bienfaiteurs ?

Pour cette action, tous les achats sont réalisés en ligne et payés par carte bancaire. Vous n'avez donc aucune commande à saisir ni aucun règlement à gérer.

Comment avez-vous sélectionné vos partenaires fournisseurs ?

Nous avons à cœur de proposer des produits de qualité, fabriqués en France. Nos partenaires sont deux entreprises familiales reconnues, basées depuis plusieurs générations dans l'Hérault et dans l'Aveyron. Deux régions réputées pour leurs richesses culinaires. Nos partenaires misent sur des méthodes de production responsables, respectueuses de l'environnement et du bien-être animal.